Pronote
Connectez-vous pour ajouter des favoris

Pour pouvoir ajouter ou retrouver des favoris, nous devons les lier à votre compte.Et c’est gratuit !

Semáforo

Compétence : Je m'autoévalue.
Je m'autoévalue.

01Lire et comprendre

Je peux trouver des informations dans un texte abordant une thématique connue.

Je m'entraine...

¿Te parece que esta frase resume el texto? Justifi ca. «Por su diversidad y su riqueza, el fast food peruano desarrolla la economía y atrae al consumidor de hoy.» Paso 3 (Cinco ingredientes mágicos).

J'ai réussi si...

A1 J’ai compris le sens global de l’article de presse.

A1+ J’ai également compris quelques éléments implicites.

A2 J’ai compris la plupart des éléments implicites.

02Écouter et comprendre

Je comprends les éléments essentiels pour préparer un plat.

Je m'entraine...

Ordena las etapas siguientes para preparar un gazpacho y elimina la que no corresponde: se añade aceite y sal, se cortan las verduras, se tritura todo en la batidora, se amasa la masa Paso 2 (¿Qué se necesita para hacer un gazpacho?).

J'ai réussi si...

A1 J’ai compris les étapes essentielles de la préparation.

A1+ J’ai compris certains éléments implicites.

A2 J’ai compris la plupart des éléments implicites.

03Écrire et réagir à l'écrit

Je fais la liste des aliments dont j’ai besoin pour préparer un repas.

Je m'entraine...

Escribe tu lista de compras para preparar tu plato favorito Paso 1 (¿Qué hay en tu nevera?).

J'ai réussi si...

A1 J’ai énuméré tous les aliments.

A1+ J’ai énuméré les aliments en expliquant mon choix.

A2 J’ai décrit les aliments en argumentant.

04Parler en continu

Je présente oralement un plat que j’aime.

Je m'entraine...

Presenta tu plato favorito y di por qué te gusta Paso 2 (¿Qué comemos?).

J'ai réussi si...

A1 J’ai parlé d’un plat que j’aime avec des phrases courtes.

A1+ J’ai parlé d’un plat que j’aime avec des phrases utilisant des connecteurs logiques.

A2 J’ai argumenté sur un plat que j’aime en utilisant des connecteurs logiques.

05Réagir et dialoguer

J’interagis avec un camarade à propos de nos gouts gastronomiques.

Je m'entraine...

¡A ver si conoces bien a tu compañero/a! Adivina los tres ingredientes necesarios para que un plato resulte a su gusto Paso 1 (¿Qué hay en tu nevera?).

J'ai réussi si...

A1 J’ai présenté mes gouts avec des phrases courtes.

A1+ J’ai présenté mes gouts avec des connecteurs logiques.

A2 J’ai présenté mes gouts avec des arguments logiques.

06Découvrir d'autres cultures

Je sais promouvoir une gastronomie que j’apprécie.

Je m'entraine...

¡Te toca a ti! Piensa en todo lo bueno que te proporciona tu plato típico favorito, y destaca sus tres ingredientes mágicos Paso 3 (Cinco ingredientes mágicos).

J'ai réussi si…

Je parle de la gastronomie avec des phrases courtes.

Je parle de la gastronomie à l’aide de connecteurs logiques.

J’argumente sur les avantages de la gastronomie.

Je connais l’importance de l’héritage culturel dans la gastronomie.
Se connecter

Livre du professeur

Pour pouvoir consulter le livre du professeur, vous devez être connecté avec un compte professeur et avoir validé votre adresse email académique.

Votre avis nous intéresse !
Recommanderiez-vous notre site web à un(e) collègue ?

Peu probable
Très probable

Cliquez sur le score que vous voulez donner.

Dites-nous qui vous êtes !

Pour assurer la meilleure qualité de service, nous avons besoin de vous connaître !
Cliquez sur l'un des choix ci-dessus qui vous correspond le mieux.

Nous envoyer un message




Nous contacter?