Anglais 6e - Cahier d'activités

Enseignant en primaire ?
Accompagnez-nous dans le développement d'une nouvelle collection !
Thème 1 : Me, myself and I
Ch. 1
School again!
Ch. 2
Talent show!
Ch. 3
Amusement Park!
Thème 2 : Across the United Kingdom
Ch. 4
Sport rocks!
Ch. 5
Haunted homes
Ch. 6
Getting around London!
Thème 3 : Through time!
Ch. 7
I, robot!
Ch. 8
George the Dragon Slayer?
Ch. 9
Into the deep…
Cultural spots
Grammar
Final challenge

Final challenge

10 professeurs ont participé à cette page
Ressource affichée de l'autre côté.
Faites défiler pour voir la suite.

Take part in a Spelling Bee contest!
Personal challenge

Create a mindmap with the help of your textbook. In the middle, write the title of the challenge. Then, complete each part of the map with one of these categories.

I must
I may
I mustn't
Words I must know
Grammar I need
Phonology tips: difficult letters
Questions I should ask


Cliquez pour accéder à une zone de dessin
Cette fonctionnalité est accessible dans la version Premium.
Afficher la correction
Ressource affichée de l'autre côté.
Faites défiler pour voir la suite.

Take turns and play roles!
Group challenge

Play the roles of Jenny and Jonas at the Spelling Bee contest .

1. Complete the instructions with these words.
a. I must
 a dialogue.
b. I must
with a partner.
c. I must
good pronunciation.

2. Here are some difficult words from the text. Practice them with your partner.

Nervous
Worry
Win
Young
Ready
Worked
Enregistreur audio

3. My play:

Points à traiterCoups de pouce
J'écoute l'audio.Je peux ralentir la vitesse de lecture pour me concentrer sur les mots nouveaux.
Je prépare mon rôle.Je prends des notes sur le personnage, ses expressions et ses répliques.
Je joue un rôle.J'emploie un vocabulaire adapté et des structures de phrases simples.

Enregistreur audio
Afficher la correction
Ressource affichée de l'autre côté.
Faites défiler pour voir la suite.

Let's play Hangman!
Group challenge

Announce a theme, choose a word and play Hangman!

1. Repère les mots transparents de la consigne.

2. Identifie la tâche finale. Qu'attend-on de toi ?













Points à traiterAmorces pour le meneurAmorces pour les joueurs
Je lance le jeu.I choose the theme...Let's play!
Je joue au pendu.Guess the word!/Right./Wrong.I give you an A. Is there an A?

Cliquez pour accéder à une zone de dessin
Cette fonctionnalité est accessible dans la version Premium.
Afficher la correction

Une erreur sur la page ? Une idée à proposer ?

Nos manuels sont collaboratifs, n'hésitez pas à nous en faire part.

Oups, une coquille

j'ai une idée !

Nous préparons votre pageNous vous offrons 5 essais
collaborateur

collaborateurYolène
collaborateurÉmilie
collaborateurJean-Paul
collaborateurFatima
collaborateurSarah
Utilisation des cookies
Lors de votre navigation sur ce site, des cookies nécessaires au bon fonctionnement et exemptés de consentement sont déposés.