Pronote
Connectez-vous pour ajouter des favoris

Pour pouvoir ajouter ou retrouver des favoris, nous devons les lier à votre compte.Et c’est gratuit !

WORKBOOK

Celebrate the Harlem Renaissance!

Did you know?

Did you know?

1. People in England didn't use the word "jazz" in the 1920s. Right or wrong?
2. Jazz was popular in the USA only. Right or wrong?
3. Jazz was meant for a quiet dance. Right or wrong?

Phonology

Recite verses

Listen: Droning a drowsy syncopated tune Rocking back and forth to a mellow croon. 

Réfléchis : Repère les syllabes accentuées, et marque bien la différence avec celles non accentuées. Ressens-tu le balancement propre au Blues ?
Répète : With his ebony hands on each ivory key
He made that poor piano moan with melody
O Blues!

Grammar

Causative structures

Observe : He made that poor piano moan with melody. My mother had me learn many poems. 

Réfléchis : a) Quels sont les verbes conjugués au passé ? Made, moan, had, learn ?
b) Quels verbes indiquent pourtant une réelle action ? Made, moan, had, learn ?
c) Quels sont donc les sujets de ces actions ? He, that poor piano, my mother, me ?

Conclus : Dans une structure causative le sujet du ... conjugué n'est pas le sujet de ... .
Livre du professeur

Pour pouvoir consulter le livre du professeur, vous devez être connecté avec un compte professeur et avoir validé votre adresse email académique.

Votre avis nous intéresse !
Recommanderiez-vous notre site web à un(e) collègue ?

Peu probable
Très probable

Cliquez sur le score que vous voulez donner.

Dites-nous qui vous êtes !

Pour assurer la meilleure qualité de service, nous avons besoin de vous connaître !
Cliquez sur l'un des choix ci-dessus qui vous correspond le mieux.

Nous envoyer un message




Nous contacter?