Les Manuels Numériques Premium   conçus pour faciliter vos usages.

Choisissez le nouveau Manuel Numérique Premium .
tout commence sur le terrain

Nos manuels numériques s'adaptent à vos usages

Adaptez facilement le contenu du manuel aux besoins de vos élèves.

L'outil de personnalisation vous permet de construire votre séquence idéale.

Reformuler un exercice, modifier une activité, ajouter vos propres ressources : le manuel numérique se module à l'infini.

Boîte à outils
Chronoquiz
Révision
Entraînement à l'oral
Méthode
Lexique
collaborateurMarta

Utilisez des contenus et des outils exclusifs pour votre discipline.

Les nombreuses ressources de votre manuel sont pensées pour vous faire gagner du temps, et permettre un usage du numérique en classe facile, ludique et adapté à votre matière.

En ligne
En ligneTéléchargé
En ligne
En ligneTéléchargé
collaborateurMax

Travaillez sur tous les supports sans connexion internet.

Finies les angoisses liées à la perte du wifi, en classe comme à la maison ! Vous et vos élèves accédez à vos contenus quand vous en avez besoin grâce à l'application prévue pour ordinateur, tablette et smartphone.

Simplifiez les interactions avec vos élèves

Utilisez votre manuel numérique pour interagir avec vos élèves, recevoir leurs réponses aux exercices, leur envoyer la correction et suivre leur progression.
Le manuel vous aide à mettre en place la remédiation dans vos classes.

Un accompagnement humain

reactifs et souriants
Notre équipe est à vos côtés toute l'année. Votre tranquillité, c'est notre priorité !
Un interlocuteur unique s'occupe de votre établissement : il s'assure que tout soit fonctionnel dès la rentrée, vous propose un accompagnement sur-mesure et intervient sous 24h en cas de problème technique majeur.

Environnement sécurisé

Vos données et celles de vos élèves sont cryptées et herbergées en France.

Compatibilité garantie

Lelivrescolaire.fr est interopérable avec tous les ENT

Connexion facile

En un clic vous accédez à votre espace Premium avec vos identifiants ENT.

Les utilisateurs en parlent !
Philippe de Sousa
professeur de Mathématiques
Grâce à la personnalisation des pages, mes élèves sont davantage focalisés sur les documents et les questions auxquelles ils doivent répondre. Je leur partage directement via un lien unique déposé sur l'ENT.
Geneviève Ponsonnet
Professeur de Physique-Chimie
Lycée Blaise Pascal (92)
L'installation des manuels a été très rapide, il n'y a eu aucun problème et aucune difficulté. Tous les élèves ont téléchargé leurs manuels et maintenant ils y ont accès sur leurs ordinateurs.
Céline Casanova
professeur de Français
École Internationale de Genève (Suisse)
Pour le cours de français, mes élèves adorent travailler sur leur manuel numérique ! Cet outil interactif leur permet d'apprendre de manière plus personnalisée, ludique et ancrée dans leur réalité quotidienne : celle des nouvelles technologies !
Ryem Boudjemaï
professeur de SVT
Comme je traite cette partie en fin de classe de 2nde, je peux répartir les élèves en différents groupes. La personnalisation des pages permet alors de concevoir une activité sur-mesure pour chaque groupe, en fonction de ses besoins.

Vous êtes convaincu et souhaitez passer commande ?